Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires d'arbres
5 décembre 2010

Les chataigners de Brezins, (Isère)

Voici deux arbres majestueux poussant sur la commune de Brezins en Isère.
Il s'agit de deux châtaigniers affichant respectivement 4m60 et 4m80 de circonférence à la hauteur habituelle.

DSC04308    

C'est par hasard que je les ai aperçus depuis la route et la pensée qui alors m'a traversé l'esprit est qu'ils formaient un beau couple et qu'une petite visite de courtoisie s'imposait.
Ce qui fut fait.

DSC04309

L'accueil fut chaleureux de la part de la propriétaire des lieux que je remercie au passage.
Les arbres quant à eux ont eu l'amabilité de garder la pose le temps que je prenne mes photos et je les en remercie tout autant.
Ce sont deux individus fort courtois et je ne doute pas un instant qu'il feront de même pour vous si d'aventure vous venez poser vos pas à leurs pieds.
A cette occasion s'il vous plait saluez les de ma part.
D'avance merci et à bientôt,
Alexis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité