Voici un bel arbre qui s'il ne figure pas au nombre des géants de son espèce m'a séduit par sa forme très régulière autant que par la belle couleur de ses rameaux.
Il pousse dans un jardin privé sur la commune de Blainville Crevon et sa circonférence, de mémoire, avoisine les 3m50 ( car je dois avouer que je n'arrive pas à retrouver ses mensurations que je suis pourtant sur d'avoir notées quelque part...).

DSC02017

Je remercie le propriétaire du lieu pour son accueil, et ce d'autant plus qu'une de ses proche voisines, chez qui je m'étais permis d'aller frapper afin de visiter son jardin, non contente de m'avoir éconduit en prétextant que si je voulais voir des arbres je n'avais qu'à aller en foret, n'a rien trouvé de mieux à faire que de relever la plaque de ma voiture et d'appeler ensuite la gendarmerie.
Bien que l'affaire n'ai eu aucune suite, je ne cache pas que j'ai été surpris quand en rentrant chez moi j'ai découvert le message de la maréchaussée et je plains les gens qui ont du monde et des relations humaines une vision paranoïaque et désabusée comme c'est visiblement le cas de cette brave dame.
Enfin bref, c'est la première fois que pareille chose m'arrive et c'est d'habitude avec le cœur réchauffé par le sourire et l'amabilité des gens chez qui je vais frapper que je les quitte, ainsi que les géants silencieux dont la présence avait motivé ma venue.
Et s'il est un mot qui résume mon sentiment général quant à l'accueil qui m'est fait habituellement, c'est sans aucune hésitation merci, et ce du fond du coeur.